Section 244 Clermont Auvergne : site officiel du club de foot de CLERMONT FERRAND - footeo

Reprise de la L1 avec la réception de Guingamp

25 juillet 2018 - 17:42

ASSE - GUINGAMP samedi 11 août à 20h

Premier match de la saison à Geoffroy Guichard, nous ferons le déplacement même si les 2 kops sont à huis clos.  Pour les abonnés en kops, il suffira de vous présenter à la billetterie avec votre abonnement pour vous faire remettre une place en Henri Point, sans supplément. En prévision des nombreuses personnes dans ce cas, nous partirons un peu plus tôt (il y aura sûrement la queue devant les guichets).

• Départ Issoire : 16h Clermont
  • La Pardieu: 16h20
  • Lezoux péage: 16h40

Dépêchez vous ! Inscriptions ouvertes jusqu'au 1er août maximum

MONTPELLIER - ASSE samedi 25 août (date et horaire à confirmer)

Nous allons organiser notre premier déplacement à Montpellier. A la demande des associés, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 août maximum. Il faut être très réactifs pour ceux qui souhaitent venir. Seuls les adhérents à jour de leur cotisation pourront venir avec nous (liste nominative)   Nous partons en mini bus ou grand bus suivant le nombre d'inscrits. Le tarif vous sera communiqué très prochainement. Les billets en parcages seront à 10€ (officiel).

Pensez bien à renouveler votre adhésion à la section pour bénéficier des tarifs préférentiels et pour pouvoir faire les déplacements. Le bulletin d'adhésion est disponible sur le site (téléchargez le fichier PDF).